TOP 10 de la reprise de mobilier

mardi 3 juin 2014

Notre réseau de reprise et recyclage en mobilier de bureau est précurseur depuis quelques années.

Bien avant les prérogatives du Grenelle de l’environnement nous amenions des solutions d’autofinancement aux entreprises désireuses de céder leur meubles professionnels.

rachat de mobilier de bureau

 

La cession d’un parc mobilier de belle qualité vient en soustraction de la facture de déménagement des équipements.

Depuis bientôt 4 ans, nous vous tenons informer de nos reprises les plus significatives (celles dont nous avons l’autorisation d’en communiquer les actions de cession).

La reprise de meubles de bureau se circonscrit dans le cercle structuré du recyclage de bureaux.

Depuis quelques années, c’est également grâce à notre réseau France Recyclage que nous pouvons effectuer déménagement, vidage d’immeuble et reprise de meubles en très grand quantité !

TOP 10 du recyclage de mobiliers professionnels

• TOTAL la Défense 92

• HOTEL Crillon Paris, LAVAZZA (siège IDF)
Recyclage mobilier bureau

• STEELCASE

• BNP, BANQUE EFG, Crédit Mutuel Paris

• Tour CHARTIS : 700 postes complet (bureaux, sièges, armoires…) Reprise effectuée au travers du réseau France Recyclage

• ALDATA Solution (350 sièges informatiques, meubles Bench)

• BOUYGUES (3500 Postes en partenariat avec le réseau France Recyclage)

• BEARING POINT, LG ELECTRONIC

• AXA Assurance Paris, Direct Assurance

• Lesfurets.com, Prisma Presse (5 sites), Editions SELECTION

 

démontage mobilier de bureau

L’importance d’acquérir du mobilier de bureau durable

Très souvent, et qui plus est en période de crise, les PME, PMI s’accordent pour des achats aux fournisseurs le moins disant ! ERREUR !
table et meubles occasion
Du mobilier, que nous (en tant que brokers spécialisés) qualifions de « jetable », sont mis sur le marché des équipements bureautiques.

Mais cette offre va à contre-courant d’une conscience émergente, appuyée des directives du Grenelle de l’Environnement.

Certes l’achat de mobiliers de qualité, modulables, solides, structurés, ergonomiques, de couleurs, matériaux et dimensions évolutifs peuvent s’avérer plus chers, mais la valorisation n’en sera que meilleure !

Un investisseur chevronné estimera son achat en fonction de la décôte plus ou moins importante qu’elle subira dès le premier jour d’acquisition !
Avis aux Directeurs ou Responsables d’achat de frais généraux !!!!!

 

 

POUR TOUT RENSEIGNEMENT : 01.43.85.65.00

————————————————————————–

Ecologie au bureau, Recyclage mobilier de bureau

10 réponses pour “TOP 10 de la reprise de mobilier”

  1. Bonjour,

    Nous souhaitons nous séparer de notre bureau d’accueil. Il est encore en très bon état mais trop petit (cf photo)
    A combien pourriez-vous le reprendre ? Est-il possible de venir le récupérer directement dans nos locaux ?
    Merci de m’indiquer la marche à suivre.

    Cordialement,

  2. Bonjour,

    Nous cherchons à vendre un lot de quatre bureaux avec leur quatre caissons (chaque caisson a sa clé). Notre mobilier date de 2012, lors de la prise des locaux.

    Taille du bureau seul : 1.20m (profondeur) x 1.80 (largeur) x 72.50 (hauteur)
    Taille du caisson : 60cm (profondeur) x 42cm (largeur) x 72.50 (hauteur)

    Le lieu de reprise se situe à Montigny le bretonneux (78180)

    Etes-vous intéressé par un rachat ?
    Dans l’attente de votre retour,
    Cordialement,

  3. berthe amalia
    8 juin 2017 à 15h20

    Bonjour,
    Pour cause de déménagement, nous souhaitons revendre notre mobilier de bureau à savoir :

    – bureaux d’angles
    – box à 3 tiroirs métalliques
    – sièges de bureaux
    – tables de réunion
    – rangement avec portes coulissantes de 3 tailles différentes
    – extension de bureau etc…
    N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
    Nous sommes situés à Villeneuve d’Ascq (59) et le matériel est disponible en lot ou à l’unité dés aujourd’hui.

    cordialement,

  4. Isabelle ROUX
    25 mai 2018 à 11h09

    Bonjour,

    Dans le cadre d’un curage de bâtiments, nous avons entre 10 et 15000m2 de cloisons de bureaux de différentes catégories. Nous cherchons une solution pour les valoriser. Je peux vous envoyer toutes les photos si vous le désirez. Dans l’attente et avec mes remerciements anticipés.
    Cordialement. Isabelle ROUX ECOCONSEIL 06 ?? 32 94 ??

  5. Bonjour,
    Pour cause de déménagement, nous souhaitons revendre notre mobilier de bureau à savoir :
    – 5 bureaux d’angles avec meubles bas 3 tiroirs sur roulettes
    – 17 sièges de bureaux
    – 1 table ronde
    – 1 table ovale
    – 3 armoires métalliques avec portes coulissantes
    – etc….
    Inventaires, dimensions et photos disponibles

    N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
    Nous sommes situés à Toulouges à 6 km de Perpignan (66) et le mobilier est disponible dès aujourd’hui.

  6. Bonjour,

    nous allons faire des traveaux et avons besoin de se séparer de tous notre mobilier Sedus. Il s’agit d’envion 50 tables et chaises + tout le mobilier de notre salle de réunion.

    Pourriez-vous me recontacter à ce sujet?

    Merci.

    Aurélia

  7. Bonjour,

    Pour cause de déménagement, nous cherchons à vendre 13 armoires haute et 10 armoires basse.

    Pourriez-vous me recontacter pour avoir plus d’informations.

    Bien cordialement,

    Philippe

  8. Bonjour, nous vous invitons à nous contacter directement au 01.43.85.65.00. Muriel ou Jérôme se feront le plaisir de vous répondre. Bien cordialement

  9. Bonjour
    Pour préparer notre nouveau local d’activité, nous allons devoir mettre à nu deux plateaux qui servaient à une société de bureaux. Il y a des cloisons vitrées en très bon état à récupérer. Ce serait vraiment dommage de les jeter à la benne. Le local se trouve à Boulogne Billancourt. Vous est il possible de démonter les cloisons pour les récupérer?
    Cordialement
    Marie Piton

  10. > Suite à la cessation d’activité de notre association, nous recherchons une reprise éventuelle de nos mobiliers de bureau.
    > Nous détenons :
    > – Des cloisons mobiles de séparations partie inferieure pleine et supérieure vitrée
    > – Des bureaux avec caissons ( environ 14)
    > – Une banque d’accueil
    > Vous trouverez ci-joint quelques photographies
    > Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations et l’ensemble concerné est visible pour estimation sur rendez vous
    >
    > Bien cordialement

    7 rue Godot de Mauroy 75009 Paris