Problème de clé au bureau

vendredi 17 septembre 2010

Une clé cassée !

j'ai fait une bêtise !Je me lève un matin, mon bol de petit déjeuner m’échappe des mains ! Ce n’est pas mon jour, je crois ! Je me rends sur mon lieu de travail, je salue tous mes collègues et  m’installe  devant mon écran. J’ouvre ma boite e-mail. Je lis, trie, classe une multitude d’informations qui m’assaillent.
j'ai cassé ma cléCela m’exaspère ! Je décroise les jambes, cherche un peu d’espace, et voilà que d’un coup de genou un peu fort, la clé de mon caisson mobile se brise dans la serrure !

Serrure bloquée

Aïe ! Ce n’est vraiment pas mon jour ! Tant pis, je tente un sauvetage avec l’aide de mon sympathique collègue Marc, qui me voue une compassion bien méritée ! Nous extirpons tant bien que mal la partie prisonnière de la clé et libérons de ce fait la serrure … Ouf !
inaccès au dossier

Comment ouvrir mon tiroir fermé sans clé ?

Oups…!!! De suite, je me rends compte que j’avais fermé à clé ce maudit tiroir, comprenant tous mes dossiers en cours ! Me voilà dans un embarras total, je ne peux plus travailler !
Il va donc falloir crocheter la serrure, comme dans « 60 minutes », avec l’adorable Nicolas Cage ! Sylvain, des services généraux, me conseille de faire appel au SAV de la société qui, il y a 28 mois, est venue nous installer notre mobilier de bureau.

Changer le barillet ?

Mobilier sous garantie ? Tout dépend des conditions liées au problème de SAV ! Non, là, je pense que cette intervention sera aux frais de notre société puis aux miens, connaissant la politique interne !
Je préviens le responsable de service, qui retrouve les coordonnées de ce spécialiste en mobilier d’entreprise.
Et devinez quoi ?! Inutile de renvoyer le meuble en question !sauvetage pour serrure bureau
Il faut simplement récupérer le numéro sur le barillet ou sur la clé puis contacter Cléferm, pour un jeu de clés express !

Cléferm – la clé rapide

32 rue des Venêts

92000 NANTERRE

tél: 01.47.21.38.12 – fax : 01.47.25.47.02

www.laclerapide.fr

Controverse du numéro de barillet

identification pour accèsCertains barillets n’ont pas de numéro. Et pour cause, le numéro vous permet d’avoir l’accès à vos documents les plus confidentiels. Accès par vous, mais également par celui qui pourrait discrètement relever ce numéro à votre insu !!!
Alors sachez qu’il existe une traçabilité des commandes, factures et règlements obligatoires pour tous ces types de prestataires.
Il vous est encore possible de bien noter le numéro de caisson pour ensuite le camoufler avec soin.
En attendant la banalisation d’une technologie permettant la reconnaissance de l’utilisateur par empreinte digitale ou d’autres avancées que je méconnais, restez vigilant !

Accessoires de bureau, Conditions de travail

3 réponses pour “Problème de clé au bureau”

  1. Bonjour, Nous sommes des bénévoles du Club de Tennis et avons besoin de changer les serrures et butées de fermeture de 4 meubles de rangement – référence 21787.01 – 21868.01 – 218.69.01 et ceci suite à un vandalisme dont nous avons été victimes.
    Pouvez-vous nous dire où nous pouvons retrouver ces pièces détachées. Merci. Le bureau du TCE

  2. bonjour:ayant perdu les clès de bureau de marque RONEO barillet numéro 9065su et 9125su avez vous la possibilité de les reproduire ou nous fournir une adresse ,en espérent de vous relire.MERCI M OTTE

  3. Bonjour M. OTTE,

    Tout est dit dans l’article, vous avez dû passer trop vite sur l’info. Je vous la redonne :
    Cléferm – la clé rapide
    32 rue des Venêts
    92000 NANTERRE
    tél: 01.47.21.38.12 – fax : 01.47.25.47.02
    Bonne journée
    Franckie

    http://www.laclerapide.fr

Laisser votre commentaire